lien transgénérationnel

L’épuisement parentale

(déf de naître et grandir  )

: c’est un syndrome de détresse intense lié à la parentalité et qui se manifeste de trois façons : un épuisement physique et émotionnel, un désengagement affectif et la perte du sentiment d’efficacité parentale

 

Aujourd’hui je viens vous parler, de vous les parents !

Depuis un an que j’accompagne vos enfants, aux « super pouvoirs « , vous êtes tous, à un moment donné, touchés par l’EPUISEMENT.

Vous ne comptez plus les allers retours pour votre ou vos enfant(s). 

Tout comme votre sommeil est de courte durée et haché pour bon nombre d’entre vous.

La phrase qui revient souvent lorsque l’on se rencontre c’est : « J’aimerais faire « pause »! ». Hé oui, vous aimeriez faire « Pause », sans tracas du quotidien, sans que votre enfant vous sollicite pour un souci de crayon qui n’écrit plus. Pour vous éloigner des cris et des émotions n’ont gérées. Ou parce que le temps que vous prenez pour vous est réduit au strick nécessaire.

Et la charge administrative que vous avez, on en parle ? Le nombre de papiers à remplir pour avoir le droit à des aides, c’est juste énorme.

Avec le massage métamorphique, je propose des MM aussi bien aux enfants, qu’aux parents et grands-parents.

Pourquoi ?

1) première réponse : c’est super de vouloir aider son enfant à gérer ses émotions. Mais si vous, vous ne savez pas comment gérer les votres, ça va vite poser problème. Vous êtes son modèle.

2) deuxième réponse : toutes les libérations que vous aurez faites permettront à votre enfant d’être à son tour libéré de ce poids.

3) dernière réponse : très souvent, voir systématiquement, quand un parent assiste au MM de son enfant, il ou elle ressent ce bien être. Et souhaite l’expérimenter à son tour.

Pour finir, si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes. Et que vous souhaitez trouver un nouvel équilibre au sein de votre famille. Essayez le massage métamorphique !

Vous souhaitez en savoir plus sur les accompagnements que je propose avec le massage métamorphique, je vous invite à remplir le formulaire de prise de contact à la fin de mon site internet. Ou bien de me contacter par téléphone.

A très bientôt !

lien trangénérationnel

Me contacter :  

(33) 6 75 19 06 36

audejullianch@expensoi.fr

 A : Espace savoyard- la Baronnie, Avenue Jean-Jaurès, 73330 Le Pont de beauvoisin

Pour les accompagnements des enfants (TSA, TDAH..;) je peux me déplacer à domicile

 

Horaire :

  • Lundi de 9h à 18h
  • Jeudi de 9h à 18h
  • Samedi : 9h – 18h